APPEL AUX VICTIMES NOTAIRE / JUSTICE

APPEL AUX VICTIMES NOTAIRE / JUSTICE

Le journal Disclose nous propose de participer à la réflexion sur ses futures enquêtes.

👉 Le média Disclose s’est récemment fait connaître au travers d’une de ses journaliste, Ariane Lavrilleux qui a subit filatures, écoutes, perquisition et garde à vue de 40 heures pour avoir travaillé sur l’affaire des « Egypt papers » ↗️ (comment l’État français aurait fourni à l’Égypte des informations utilisées pour commettre des crimes).

💡 Vous êtes 169 abonnés au site de l’OINF ↗️, et il y a 445 « j’aime » et 787 « followers » sur la page Facebook de l’OINF ↗️. Si chacun prends 2 minutes pour un click (domaine = Autre, précisez « Notariat »), un secteur (inscrire « Service Public ») et une zone de texte pour donner votre avis sur les notaires ou la justice, nous avons alors les moyens pour « forcer » un sujet qui nous tient à cœur.

En sommes, nous sommes un RÉSEAU capable d’AGIR !

📌 C’est pourquoi je vous invite à prendre ces 2 minutes de votre temps pour répondre à ce très court questionnaire 👉 https://tally.so/r/n9RqGE ↗️

🙏 Merci de votre soutien et de cette action citoyenne qui permettra peut-être, si elle est suivie, de « forcer le débat » autour de ces professionnels du droit qui ne sont jamais remis en question dans les médias.

Philippe Chabert
Initiateur et correspondant pour l’OINF


En savoir plus sur Observatoire Indépendant du Notariat en France

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.